Leslie était dans une impasse avec son identité. Elle ne se sentait plus alignée et avait besoin de retrouver une cohérence visuelle dans sa communication, j’ai donc réalisé cette nouvelle identité visuelle à travers l’ensemble des éléments qui ressortaient du brief créatif complété au préalable ainsi qu’avec mon intuition et ma créativité.
Ça t’as inspiré ? On commence ensemble ?
L’identité visuelle est aussi appelée univers de marque, univers visuel ou branding.
Objectif : te sentir pleinement aligné et en harmonie avec l’univers véhiculé
– 3 propositions de moodboard (planche d’inspiration)
Ces propositions te permettront de définir les fondations de ton univers. Ces moodboards seront composés d’une palette de couleurs, de différents icones/illustrations, d’images et de textures. Nous affinerons l’univers que tu préféres ensembles.
– 3 propositions de logos (différents graphismes)
Tu auras le choix et pourras sélectionner celui qui te correspond le mieux. Les propositions seront inspirées de l’univers sélectionné et nous l’affinerons à ta convenance. Ce logo permettra également de déterminer tes typographies.
– 2 à 3 déclinaisons pour ton logo
Les déclinaisons te permettent de pouvoir apposer ton logo sur tous tes supports de communication.
– Création de ta charte graphique
Une fois l’ensemble des éléments définis ensemble, je m’attelle à la création de ta charte graphique. Ce document en PDF d’une dizaine de pages permet d’expliquer l’ensemble des règles à respecter pour ton branding.
– Envoi des fichiers
L’envoi de ton logo et ses déclinaisons dans toutes les teintes de ton identité visuelle en PNG, JPG et PDF puis envoi de ta charte graphique en PDF