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Identité visuelle

Identité visuelle

Prêt à imaginer et faire rayonner ton univers ? 

L’identité visuelle est aussi appelée univers de marque, univers visuel ou branding.

C’est le reflet de ton entreprise, de l’image que tu souhaites véhiculer et de tes valeurs, elle est donc très importante pour définir ta communication et doit être unique. L’essentiel est de renvoyer une image authentique, professionnelle et distinguée pour toucher ta cible.

Elle se définit par tes typographies, tes couleurs, tes icones/illustrations et ton logo. 2 objectifs : être mémorable et attirer tes clients de coeur. Elle n’est pas définitive, elle est modifiable à tout moment en effectuant un rebranding par exemple.

Posséder une identité visuelle va te permettre d’acquérir plus de visibilité et de te faire reconnaître plus facilement auprès de ton public cible.  

Créons ensemble ton identité visuelle

Objectif : te sentir pleinement aligné et en harmonie avec l’univers véhiculé

3 propositions de moodboard (planche d’inspiration) 
Ces propositions te permettront de définir les fondations de ton univers. Ces moodboards seront composés d’une palette de couleurs, de différents icones/illustrations, d’images et de textures. Nous affinerons l’univers que tu préféres ensembles. 

3 propositions de logos (différents graphismes)
Tu auras le choix et pourras sélectionner celui qui te correspond le mieux. Les propositions seront inspirées de l’univers sélectionné et nous l’affinerons à ta convenance. Ce logo permettra également de déterminer tes typographies.

2 à 3 déclinaisons pour ton logo
Les déclinaisons te permettent de pouvoir apposer ton logo sur tous tes supports de communication.

Création de ta charte graphique
Une fois l’ensemble des éléments définis ensemble, je m’attelle à la création de ta charte graphique. Ce document en PDF d’une dizaine de pages permet d’expliquer l’ensemble des règles à respecter pour ton branding.

Envoi des fichiers
L’envoi de ton logo et ses déclinaisons dans toutes les teintes de ton identité visuelle en PNG, JPG et PDF puis envoi de ta charte graphique en PDF

897€

Paiement en plusieurs fois possible

Créons ensemble ton identité visuelle

Objectif : te sentir pleinement aligné et en harmonie avec l’univers véhiculé

3 propositions de moodboard (planche d’inspiration) 
Ces propositions te permettront de définir les fondations de ton univers. Ces moodboards seront composés d’une palette de couleurs, de différents icones/illustrations, d’images et de textures. Nous affinerons l’univers que tu préféres ensembles. 

3 propositions de logos (différents graphismes)
Tu auras le choix et pourras sélectionner celui qui te correspond le mieux. Les propositions seront inspirées de l’univers sélectionné et nous l’affinerons à ta convenance. Ce logo permettra également de déterminer tes typographies.

2 à 3 déclinaisons pour ton logo
Les déclinaisons te permettent de pouvoir apposer ton logo sur tous tes supports de communication.

Création de ta charte graphique
Une fois l’ensemble des éléments définis ensemble, je m’attelle à la création de ta charte graphique. Ce document en PDF d’une dizaine de pages permet d’expliquer l’ensemble des règles à respecter pour ton branding.

Envoi des fichiers
L’envoi de ton logo et ses déclinaisons dans toutes les teintes de ton identité visuelle en PNG, JPG et PDF puis envoi de ta charte graphique en PDF

897€

Paiement en plusieurs fois possible

Les Packs

Pack Othentic Visibilité:
Identité visuelle et Feed Instagram

Une identité visuelle sur-mesure qui transmet ta personnalité et tes valeurs avec un Feed Instagram cohérent et aligné qui véhicule ton univers pour une communication performante !!

Dès 1.250€

Pack Othentic Visibilité plus:
Identité visuelle et Site web

Une identité visuelle sur-mesure qui transmet ta personnalité et tes valeurs avec un site Internet qui correspond à ton univers, quoi demander de mieux ?

Dès 2.197€

Quelles sont les étapes pour notre collaboration ?

1. Prise de contact

Cette première prise de contact me permet d’en savoir plus sur toi, ton activité, ton entreprise et d’échanger sur ton projet d’identité visuelle. Mon objectif est de savoir si je suis la bonne personne pour t’accompagner, si le feeling passe entre nous, si nous partageons les mêmes valeurs…

2. Devis

Le devis comprend tout les détails de la prestation évoqué ensemble ainsi que le prix. Une fois le devis signé, un premier acompte de 40% doit être versé pour que je puisse commencer la création.

3. Brief créatif

L’étape la plus importante pour la création est celle-ci. Je te transmets un document que tu devras remplir, à l’intérieur de celui-ci, tu devras renseigner, certaines informations liées à ton activité, à tes objectifs, ta cible, tes envies en terme de graphisme etc… Un deuxième appel est donc nécessaire pour éclaircir l’ensemble des informations.

4. Propositions

Grâce au brief créatif et à nos échanges, je peux passer à la création de ton identité visuelle et te faire 3 propositions de moodboards avec palettes de couleurs, puis 3 pour ton logo et ses déclinaisons.

5. Modifications/validations

En fonction de tes retours, j’apporte les modifications nécessaires que tu souhaites. Tu as 3 retours possibles.

6. Envoi des fichiers

Une fois l’ensemble des éléments validé, je m’occupe de la création de la charte graphique et je t’envoi le logo et ses déclinaisons sous format PNG, JPEG et PDF dans toutes les couleurs de ta palette et la charte graphique en PDF.

Quelles sont les étapes pour notre collaboration ?

1. Prise de contact

Cette première prise de contact me permet d’en savoir plus sur toi, ton activité, ton entreprise et d’échanger sur ton projet d’identité visuelle. Mon objectif est de savoir si je suis la bonne personne pour t’accompagner, si le feeling passe entre nous, si nous partageons les mêmes valeurs…

2. Devis

Le devis comprend tout les détails de la prestation évoqué ensemble ainsi que le prix. Une fois le devis signé, un premier acompte de 40% doit être versé pour que je puisse commencer la création.

3. Brief créatif

L’étape la plus importante pour la création est celle-ci. Je te transmets un document que tu devras remplir, à l’intérieur de celui-ci, tu devras renseigner, certaines informations liées à ton activité, à tes objectifs, ta cible, tes envies en terme de graphisme etc… Un deuxième appel est donc nécessaire pour éclaircir l’ensemble des informations.

4. Propositions

Grâce au brief créatif et à nos échanges, je peux passer à la création de ton identité visuelle et te faire 3 propositions de moodboards avec palettes de couleurs, puis 3 pour ton logo et ses déclinaisons.

5. Modifications/validations

En fonction de tes retours, j’apporte les modifications nécessaires que tu souhaites. Tu as 3 retours possibles.

6. Envoi des fichiers

Une fois l’ensemble des éléments validé, je m’occupe de la création de la charte graphique et je t’envoi le logo et ses déclinaisons sous format PNG, JPEG et PDF dans toutes les couleurs de ta palette et la charte graphique en PDF.

Exemples de branding:

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